Les Orchidées (gratuit)

Les Orchidées (gratuit)

Tu sens un besoin d’en apprendre davantage et d’obtenir un soutien sur la dépression post-partum?

Les Orchidées est un groupe composé de 7 rencontres de soutien, de partage et d’informations.  Le groupe a pour but de prévenir la dépression post-partum chez les mères.

Au travers de ce groupe, tu pourras y retrouver de la bienveillance, de la confidentialité, du respect, de l’écoute et du soutien entre toutes les participantes.

Tu te sens interpellée par ce groupe?  Nous sommes là pour t’aider et répondre à tes besoins.

  • Avant ou après la naissance du bébé;
  • Le matériel est fourni par le Centre;
  • Prévoir des vêtements confortables;
  • Si c’est un enjeu de garderie, merci de nous en informer.

Aucun cours n'est prévu pour l'instant. Reste à l'affût !

Je partage ce contenu sur :